Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas déjà coincé par un dossier sensible !

Même si l’OM aimerait faire venir un nouveau gardien cet été, André Villas-Boas devra certainement composer avec la dernière année de contrat de Steve Mandanda.

« Partir dans ces conditions-là ? Dans mon esprit, non. Je ne peux pas lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise. Ce n’est pas du tout mon intention », confiait Steve Mandanda au cours du mois de mai, assurant donc qu’il n’envisagerait pas de quitter l’OM à un an de la fin de son contrat. Pourtant, André Villas-Boas et sa direction auraient d’autres plans…

L’OM observe chez les gardiens, mais…

En effet, ces dernières semaines, l’OM aurait observé de nombreuses pistes au poste de gardien (Benjamin Lecomte, Edouard Mendy, Brice Samba…) suite à la saison décevante de Steve Mandanda. Mais si l’international français refuse d’entendre parler d’un départ cet été, André Villas-Boas devra faire avec lui avant de pouvoir le laisser partir librement à l’issue de son contrat en juin 2020. En attendant, le technicien portugais de l'OM se retrouve bloqué.

Articles liés