En manque de temps et écarté par Luis Enrique dimanche contre l’OL, Randal Kolo Muani se dirige vers un départ du PSG, où il est arrivé à l’été 2023. Dans cette optique, Pascal Olmeta l’a invité à venir à Marseille. L’ancien gardien marseillais aimerait que l’international français quitte Paris pour rejoindre l’OM.
En ne le convoquant pas dimanche pour la réception de l’OL (3-1), Luis Enrique a envoyé un message clair à Randal Kolo Muani. Ce dernier n’entre plus dans les plans du PSG et de son entraîneur. Pascal Olmeta aimerait alors que l’OM profite de cette situation pour le recruter.
Les rumeurs s'intensifient autour de Pogba ! Quel club français pourrait accueillir la Pioche dès mars ? 🔍
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
➡️ https://t.co/k2RLvmdhjR pic.twitter.com/Rp1PR5WPK0
Olmeta invite Kolo Muani à rejoindre l’OM
« J’ai un message pour lui. Kolo Muani, je sais que tu écoutes cette émission : viens à Marseille ! T’es pas bien à Paris, viens à Marseille », a déclaré Pascal Olmeta, dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.
« C’est une humiliation, il n’est même plus sur les feuilles de match »
« Il va faire ce qu’il ne sait pas faire à Paris, on lui laisse pas faire. C’est une humiliation, il n’est même plus sur les feuilles de match », a ajouté Pascal Olmeta. « Vous avez gagné 3-0 à Marseille, tu n’aurais pas pu le faire rentrer quelques minutes ? Pourquoi tu le fais pas rentrer ? Tu le mets en confiance. C’est un très bon joueur, une bonne mentalité. »