Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers une opération surprenante dans le dossier Ocampos ?

Si Lucas Ocampos semble plus que jamais sur le départ, l’OM et la Fiorentina seraient en train de négocier… un échange de prêts !

« Michel ? Je m'entends bien avec lui. Il est espagnol et cela aide. Il ne parle pas français. Je suis venu pour aider et je le fais du mieux que je peux (…) Quand on a joué de nombreuses années dans un pays, on veut en apprendre davantage sur les autres Ligues et sur les autres footballs. Mais j'ai la tête à mon équipe et mon objectif est de jouer. Pour la suite, nous verrons », confiait récemment Lucas Ocampos sur son avenir. Mais depuis, les choses ont bien changé et l’attaquant de l’OM serait en passe de quitter la Canebière, direction la Fiorentina. Reste désormais à trouver un accord avec le club italien…

Un échange de prêts Ocampos-Suarez ?

En effet, selon Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Italia, aucun accord n’aurait encore été trouvé entre les deux clubs. Mais les dirigeants de l’OM travailleraient avec leurs homologues italiens sur un échange de prêts entre Lucas Ocampos et Mario Suarez, ce dernier étant dans le viseur de l’OM depuis quelques semaines.

« Je veux croire à ce joueur »

« Moi je suis persuadé qu'Ocampos… il est tellement dans les bons et les mauvais coups que je veux attendre et lui donner du crédit. Mais il est tellement maladroit. Je veux y croire à ce joueur, mais pas à l’OM. S’il y a une opportunité pour le vendre : ciao, au revoir », a confié dimanche Daniel Riolo dans l'After Foot.

Articles liés