Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valère Germain envoie un message fort à Andoni Zubizarreta !

Alors qu’aucun joueur n’a rejoint les rangs de l’OM cet été, cela ne semble pas inquiéter Valère Germain, qui réitère sa confiance en Andoni Zubizzarreta et ses dirigeants.

Le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes le 6 juin dernier. Pourtant, le mercato de l’OM n’a pas encore réellement débuté. Hormis quelques départs, comme Lucas Ocampos (Séville, 15M€), Aymen Abdennour (Valence, fin de prêt) ou encore Mario Balotelli (fin de contrat), aucun joueur n’est venu renforcer l’effectif du nouvel entraîneur olympien André Villas-Boas. Le départ du buteur italien laisse d’ailleurs Valère Germain seul en tant que véritable numéro 9 de métier à l’OM. Pour lui, cette situation à moins d’un mois de la reprise de la Ligue 1 n’est pas inquiétante.

« J’ai confiance en nos dirigeants »

Valère Germain s’est exprimé au cours d’un entretien accordé à L’Equipe, paru dans ses colonnes ce samedi : « Le mercato est bizarre, long, mais pas seulement à l’OM, on a l’impression qu’on a du mal à démarrer en attendant que les Anglais se réveillent et envoient des millions ! Il faut guetter les bonnes affaires, qui se font plutôt tardivement. On aura peut-être trois, quatre arrivées d’un coup dans deux ou trois semaines, et deux, trois départs d’ici là. Je sais que ce n’est pas facile pour les supporters, mais je ne m’inquiète pas, j’ai confiance en nos dirigeants. On a beaucoup de qualités dans cet effectif, on a fait une saison moyenne l’année dernière et nous sommes revanchards ». Reste à savoir si Andoni Zubizarreta satisfera les attentes des supporters de l’OM cet été.

Articles liés