Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vainqueur réclame de nouveaux renforts à Frank McCourt !

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas et que l’OM devrait se montrer particulièrement actif, le milieu de terrain phocéen William Vainqueur envoie un message fort à Frank McCourt.

« On a des postes et des profils ciblés. On ne prendra pas des joueurs pour prendre des joueurs. Si des joueurs peuvent apporter un plus à l’équipe, on les prendra, mais sinon ce n’est pas la peine », lâchait récemment Rudi Garcia sur le mercato hivernal à venir à l’OM, expliquant donc que le club phocéen devrait se montrer actif afin de garnir son effectif. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mercredi, William Vainqueur a également fait passer un message fort à la direction de l’OM concernant le recrutement.

« Ce serait une super perspective »

« Avoir des nouveaux joueurs en janvier, ça serait une super perspective pour le club, pour nous et les supporters », lâche le milieu de terrain de l’OM, qui est lui-même arrivé au club durant le mercato estival sous forme de prêt en provenance de l’AS Rome. Reste à savoir si Frank McCourt aura bien reçu le message…

Articles liés