Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia évoque sans détour la situation de Boubacar Kamara !

Alors que l’OM pourrait perdre sa pépite défensive Boubacar Kamara, Rudi Garcia a confirmé que le club faisait tout pour le conserver.

Ce mercredi matin, L’Équipe annonce que l’Olympique de Marseille est en grande difficulté dans le dossier Boubacar Kamara. Le clan du défenseur central de 17 ans attendrait une proposition salariale supérieure à celle qui lui a été offerte (12 000€/mois), mais surtout, les cadors européens tels que le Borussia Dortmund, Arsenal ou Manchester City roderaient. Présent en conférence de presse avant le déplacement à Dijon, Rudi Garcia a fait le point sur ce dossier.

« Il y a consensus pour qu'il reste chez nous »

« Ce sont des choses qui se traitent en interne. Après je ne peux pas être partout. On va respecter ce qu'on a dit. On va tout faire pour garder nos meilleurs éléments. La formation est une priorité et on fera tout pour respecter le projet. On veut le garder, mais on saura ce qu’il vaut quand il sera à même de rentrer dans l’équipe. Ce qu’on pense c’est qu’il a un potentiel, c’est un joueur d’avenir. S'il a envie ou pas de poursuivre à l'OM, ça sera son choix. Mais je pense qu'il y a consensus pour qu'il reste chez nous », confie l’entraîneur de l’OM devant les médias.

Articles liés