Mercato - OM : L’ancien adjoint de Franck Passi confirme les intérêts pour Kamara !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Boubacar Kamara n’a pas encore évolué en professionnel, il n’en reste pas moins très courtisé. Une tendance confirmée par Thomas Fernandez.

Si l’OM fait émerger peu de joueurs de son centre de formation, sa dernière pépite est cependant déjà sous le feu des projecteurs. À seulement 16 ans, Boubacar Kamara est déjà annoncé comme un futur phénomène. Et cela ne passe d’ailleurs pas inaperçu en Europe. Chelsea, le PSG ou encore le Borussia Dortmund souhaiteraient sauter sur cette occasion en or puisque Kamara n’a pas encore signé de contrat professionnel à l’OM.

« Suivi par de nombreux clubs étrangers et français »

D’ailleurs selon Thomas Fernandez, les courtisans seraient nombreux pour Boubacar Kamarar. Pour Le Phocéen, l’ancien adjoint de Franck Passi et responsable du centre de formation de l'OM avoue : « C'est vrai qu'il est suivi par de nombreux clubs étrangers, mais aussi français. J'ai vu de nombreux scouts, dont je ne vous donnerai pas les noms, venir au stade uniquement pour lui. De plus, ses excellentes performances en équipe de France sont également très suivies. C'est un défenseur central qui sait tout faire, et c'est une rareté ».

Articles liés