Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les cadors européens se bousculent pour une pépite de Rudi Garcia !

Si l’OM a fait une proposition de contrat à Kamara afin qu’il signe son premier contrat professionnel, la concurrence des clubs étrangers se fait très pressante.

« C'est vrai qu'il est suivi par de nombreux clubs étrangers, mais aussi français. J'ai vu de nombreux scouts, dont je ne vous donnerai pas les noms, venir au stade uniquement pour lui », comme le révélait récemment Thomas Fernandez, ancien adjoint de Franck Passi et responsable du centre de formation, Boubacar Kamara suscite de nombreuses convoitises. Et les clubs intéressés font partie des cadors européens. Ce qui va devoir pousser l’OM à s’activer.

Arsenal, Manchester City et le Borussia Dortmund sur Kamara ?

En effet, comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes, le jeune défenseur central plusieurs clubs « sont prêts à débourser des sommes importantes » pour convaincre Boubacar Kamara. Parmi eux, le Borussia Dortmund, mais surtout les Anglais dont Arsenal et Manchester City sont sur les rangs. Les Citizens se seraient même entretenus via FaceTime avec la famille du joueur. Par conséquent, l’OM va probablement devoir revoir ses plans puisque pour le moment la grille salariale du club ne permet pas d’offrir plus de 12 000€ mensuels à ses jeunes. Un montant bien loin de ce que pourraient lui offrir les cadors européens…

Articles liés