Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Enrique envoie un message fort à une piste de Zubizarreta !

Alors qu’Aleix Vidal serait pisté par l’OM pour cet hiver, le joueur a reçu des compliments de la part de son entraîneur, Luis Enrique.

Aleix Vidal sur le départ ? C’était du moins ce qui était évoqué avec instance ces dernières semaines. En manque de temps au Barça cette saison, l’Espagnol, qui n’a joué qu’une rencontre en championnat dans cet exercice 2016-2017, a pu apprécier le geste de Luis Enrique. Ce dernier l’a titularisé ce mardi en Ligue des Champions. Si Aleix Vidal serait dans le radar de nombreux clubs, dont celui de l’OM, le latéral droit devrait apprécier les éloges de son entraîneur le concernant.

« Plus nous serons, mieux ce sera pour nous »

En conférence d’après-match, Luis Enrique s’est prononcé sur la situation d’Aleix Vidal, qui a joué toute la rencontre face au Borussia Mönchengladbach ce mardi en Ligue des Champions. Selon le technicien du Barça, le latéral droit a sorti une prestation « spectaculaire », relevant « la grandiose condition physique démontrée » et « son jeu avec et sans ballon. » De plus, l’entraîneur des Blaugrana s’est dit « très content » de son joueur ces derniers temps et a ajouté : « Tous ceux qui veulent aider l’équipe sont les bienvenus, plus nous serons, mieux ce sera pour nous. »

Articles liés