Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une tendance claire pour l’avenir de Boubacar Kamara !

Alors que de nombreux départs sont à l’étude au sein de l’Olympique de Marseille, la direction aurait bien l’intention de conserver Boubacar Kamara, et la confiance règnerait en interne.

Dans cette saison bien contrastée de l’OMBoubacar Kamara a profité des problèmes en charnière centrale pour s’imposer dans le onze de Rudi Garcia. Pur produit du centre de formation marseillais, le jeune français a répondu présent et reste l’une des rares satisfactions de cet exercice plus que compliqué. Plusieurs clubs seraient d’ailleurs intéressés par le défenseur, sous contrat jusqu’en 2020, mais son départ serait exclu.

La prolongation de Kamara ne serait qu’une question de temps

Comme l’a expliqué Mohamed Bouhafsi sur RMC vendredi soir, l’OM aurait l’intention de conserver sa pépite la saison prochaine. André Villas-Boas est prêt à évoluer avec des jeunes joueurs et compterait garder Kamara. Les deux parties auraient d’ores et déjà trouvé un accord financier pour une prolongation, mais Kamara souhaiterait du temps avant de prendre une décision définitive. Au sein de l’OM, on ne le voit pas quitter le club phocéen cet été d’après le journaliste de RMC puisque Kamara aurait signifié qu’il était prêt à rester au moins une saison supplémentaire. Cependant, à un an de la fin de son contrat, Kamara pourrait être vendu lors du mercato estival si les négociations venaient à échouer avec l’OM.

Articles liés