Mercato - OM : Une priorité offensive de l’AS Monaco vers l’OM ?
La rédaction

Alors que l’OM planche actuellement sur son mercato, la Provence affirme que le club de la Canebière se serait penché sur Jeff Louis, le joueur de l’AS Nancy-Lorraine.

Après avoir fait quelques folies la saison dernière en recrutant Florian Thauvin, Dimitri Payet, Gianelli Imbula ou encore Mario Lemina, l’OM devrait de nouveau adopter une politique d’austérité. Hormis Florian Thauvin, aucune recrue n’a confirmé et l’Olympique de Marseille serait désormais réticent à l’idée de recruter des joueurs couteux. Des pistes Low-cost sont donc à l’étude et l’une d’entre elle serait d’ailleurs une priorité de l’AS Monaco comme l’annonçait le 10 Sport il y a peu.

13 BUTS, 3 PASSES DECISIVES

Et il s’agirait du joueur haïtien de Nancy Jeff Louis. Le milieu offensif sort d’une très bonne saison et peut se targuer d’avoir des statistiques flatteuses puis qu’il a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives. De plus, le joueur n’a que 21 ans et présente ainsi un profil de jeune joueur talentueux qui plaît tant à Vincent Labrune. Cependant, le joueur ne ferait pas l’unanimité au seing du club.

UN DOSSIER QUI DIVISE ?

Toujours selon la Provence, le dossier diviserait en interne et tous les dirigeants ne seraient pas pour le recrutement de Jeff Louis. Pourtant, outre son jeune âge et ses statistiques flatteuses, Jeff Louis présente un autre avantage. En effet, son prix ne s’élèverait qu’à 2M€, à priori abordable pour l’OM. Mais Marseille devra faire face à la concurrence de nombreux clubs de Ligue 1 comme l’AS Monaco, Lens ou encore l’ASSE.

Articles liés