Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Offensive en cours sur Nardi et Jeff Louis (ASNL)

Le dossier des deux joueurs nancéens prend désormais une tournure très concrète du côté de Monaco.

Comme Le 10 Sport, l’AS Monaco s’intéresse de près au cas de deux joueurs de l’AS Nancy Lorraine Paul Nardi (19 ans), le jeune gardien, et le milieu offensif Jeff Louis (21 ans).

OFFRE IMMINENTE

Selon nos informations, le club de la Principauté est sur le point de transmettre une proposition concrète au club lorrain. La direction de l’ASNL aurait été alertée d’une intention d’offre de Monaco. Le montant global proposé par l’ASMonaco n’a pas filtré. Un chiffre de trois millions d’euros pour Jeff Louis est évoqué.

MONACO EN POLE

Quoiqu’il en soit, il semble que dans les bureaux de l’AS Nancy Lorraine, l’optimisme demeure sur l’issue du deal. A priori, Monaco pourrait prêter Jeff Louis la saison prochaine, afin qu’il poursuive sa progression en conservant un temps de jeu important. Jeff Louis intéresse d’ailleurs de nombreux clubs, à commencer par Montpellier en Ligue 1. Des formations allemandes seraient aussi intéressées, comme Wolfsburg et Hoffenheim.

Quant à Paul Nardi, il est toujours convoité par l’AS Saint-Etienne. Mais aujourd’hui, la perspective d’un package Nardi-Louis plaide pour la solution monégasque, sachant que l’ASNL a besoin d’argent frais.

A.H.

Articles liés