Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

EXCLU Mercato - AS Monaco : Vers une offensive sur Jeff Louis et Nardi (Nancy) ?

Jeff Louis, AS Nancy

À côté des pistes ambitieuses, l’AS Monaco regarde toujours le marché hexagonal. Une offensive en direction du duo de l’AS Nancy Lorraine, Paul Nardi et Jeff Louis est en préparation.

Vadim Vasilyev, le vice-président de l’AS Monaco, planche de nouveau sur les contours d’un recrutement ambitieux pour le club de la Principauté. Le bras droit de Dmitry Rybolovlev, qui n’hésite pas à s’entourer de plusieurs conseillers de confiance, évalue bien sûr la faisabilité de pistes de haut niveau, comme celle menant au milieu défensif du Sporting PortugalWilliam Carvalho, mais il reste vigilent sur le marché français, conscient que l’ASM devra toujours recruter un peu en France pour s’acheter une paix sociale auprès des clubs de Ligue 1 et Ligue 2.

 EXCLU - Mercato : Montpellier piste Jeff Louis (Nancy)

BIENTOT UNE OFFRE CONCRETE ?

Selon nos informations, les dirigeants monégasques regardent actuellement de près la situation de deux grands espoirs de l’AS Nancy Lorraine, le gardien Paul Nardi (19 ans) et le jeune milieu attaquant haïtien, Jeff Louis (21 ans). Les deux joueurs figurent en très bonne place sur les listings de l’AS Monaco en France. À tel point que le club de la Principauté serait en train de préparer une offre officielle pour le duo.

NANCY A ÉTÉ APPROCHÉ PAR MONACO

L’intérêt de l’ASM est très concret. D’ailleurs, les dirigeants de l’AS Nancy Lorrain ont d’ores et déjà sollicités par leurs homologues monégasques à ce propos. Dans les bureaux du stade Marcel Picot, on attend donc une proposition concrète de Monaco sur Jeff Louis et Paul Nardi. Comme Jeff Louis n’a plus qu’un an de contrat, l’ASNL n’a pas d’autres choix que de le vendre cet été si elle souhaite encaisser un transfert. Rien n’a filtré sur les tarifs envisagés par Monaco.

Jeff Louis figure aussi sur les tablettes de Montpellier. Quant à Nardi, il suscite toujours un intérêt très fort de l’AS Saint-Etienne.

A.H.

Articles liés