Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Étienne vise Nardi (ASNL)

L’AS Saint-Étienne a activé concrètement le dossier du jeune gardien de l’attaquant de l’ASNL, Paul Nardi (19 ans), également pisté par Monaco.

La dernière semaine du mercato va-t-elle s’avérer beaucoup plus active que prévu du côté de Saint-Étienne ? C’est tout à fait possible. Alors que les dirigeants stéphanois négocient actuellement avec Chelsea pour le transfert de Kurt Zouma, qui pourrait signer dès cet hiver chez les Blues avant d’être prêté dans la foulée à l’ASSE, ils ont activé ces derniers jours la piste menant au jeune gardien de l’AS Nancy LorrainePaul Nardi, considéré comme l’un des grands espoirs au poste.

DISCUSSION EN COURS AVEC NANCY

Alors que Nardi était déjà convoité par l’AS MonacoSaint-Étienne a fortement pris position récemment. Les Verts ont ouvert une discussion avec Nancy, qui pourrait céder son jeune gardien en cas de bonne offre. La probabilité que l’affaire se fasse avant la fin du mercato de janvier est réelle.

L’ASNL PISTE MAOULIDA

Si le club lorrain vend Nardi à Saint-Étienne, il pourrait dans la foulée se mettre en quête d’un attaquant. Selon nos informations, Toifilou Maoulida, remplaçant à Bastia, figure en très bonne place sur les tablettes de l’ASNL. Maoulida est également convoité par Arles-Avignon.

A.H.

Articles liés