EXCLU - Mercato : Montpellier piste Jeff Louis (Nancy)
La rédaction

Montpellier, qui prépare la vente de Rémy Cabella au mois de juin, s’intéresse de près au cas de Jeff Louis, le milieu offensif de l’AS Nancy Lorraine.

Dans les bureaux de Montpellier, si l’on a conservé Rémy Cabella cet hiver, malgré une offensive pressante de Newcastle, qui avait fait savoir qu’il pouvait proposer un montant supérieur à 15 millions d’euros pour convaincre le MHSC d’anticiper sa vente dès janvier, on a intégré désormais son départ en juin. Pour Newcastle ? Possible, même si l’on murmure que la direction des Magpies aurait fort peu apprécié les déclarations publiques prononcées en janvier sur Newcastle par les dirigeants de Montpellier.

 Mercato - OM/Newcastle : Cabella donne la tendance pour son avenir

JEFF LOUIS CIBLE POUR L’APRÈS-CABELLA

Selon nos informations, les techniciens du club héraultais ont ciblé le nom du jeune milieu offensif de NancyJeff Louis, parmi les options sérieuses pour remplacer CabellaLouis, qui a franchi un palier cette saison sous les couleurs de l’ASNL, séduit le staff du MHSC, à commencer par Rolland Courbis. Bien sûr, aucune démarche concrète n’a encore été entamée par Montpellier. A cette période de la saison, c’est encore prématuré.

NANCY DEVRA VENDRE LOUIS CET ÉTÉ

Mais l’intérêt de Montpellier est très vif. Jeff Louis, qui n’aura plus qu’un an de contrat cet été, sera probablement vendu par le club lorrain, qui n’aura pas le choix s’il souhaite encaisser un transfert. Le prix fixé par l’ASNL n’a pas filtré pour l’instant, mais il ne devrait pas excéder 2 millions d’euros puisqu’il n’y a qu’un an de contrat à racheter.

A.H.

Articles liés