Mercato - OM : Une première offensive dans le dossier Milik ?
La rédaction

Alors que 2 attaquants ont déjà signé dans le secteur offensif de l’OM, Pablo Longoria serait en train de travailler pour dégraisser l’effectif dans ce secteur de jeu. Si le jeune Bamba Dieng était dans un premier temps annoncé sur le départ, Arkadiusz Milik pourrait finalement quitter la cité phocéenne, alors qu’un club semble intéressé… 

Le mercato de l’OM devrait être agité d’ici la fin du mois d’août. En effet, après avoir annoncé les signatures d’Alexis Sanchez et Luis Javier Suarez, le club phocéen va désormais devoir dégraisser son effectif. Parmi les joueurs ayant un billet de sortie, le jeune Bamba Dieng était notamment cité, alors que plusieurs clubs de Premier League se seraient intéressés à lui. Cependant, Pablo Longoria aurait également repoussé un assaut d’un club européen pour son buteur polonais, Arkadiusz Milik… 

Arkadiusz Milik, plan B de la Juventus ? 

Ainsi, comme révélé par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’attaquant de l’OM Arkadiusz Milik serait le plan B de la Juventus pour son secteur offensif. En effet, les Bianconeri seraient toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pouvant épauler Dusan Vlahovic. Si la piste principale mène pour l’instant à Memphis Depay, les Turinois se seraient lancés dans le dossier Arkadiusz Milik, en plan de secours en cas d’échec des négociations avec le FC Barcelone pour l’international néerlandais. 

Pas de prêt pour Arkadiusz Milik 

Par ailleurs, le journaliste italien annonce que la Juventus aurait même fait une première proposition à l’Olympique de Marseille pour Arkadiusz Milik. Les Bianconeri auraient dans un premier temps proposé un prêt. Une formule qui n’aurait absolument pas intéressé Pablo Longoria, à la recherche de liquidités. Pour le moment, le dossier n’avancerait pas, la Juventus étant convaincue de pouvoir faire venir Memphis Depay. Affaire à suivre… 

Articles liés