Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première bonne nouvelle en vue du mercato estival ?

Abou Diaby se sent prêt. L'ancien milieu d'Arsenal pourrait bien constituer une bonne nouvelle pour l'OM et Vincent Labrune.

« Si je m’étais tellement trompé dans ce domaine, je ne recevrais pas toutes les propositions d’achat que je reçois depuis plusieurs semaines. » Comme l'a confirmé Vincent Labrune à La Provence en début de semaine, plusieurs joueurs devraient être fortement sollicités cet été. Si on y ajoute les fins de contrats et de prêts, l'effectif de l'OM devrait être chamboulé.

Diaby, une première bonne nouvelle ?

Présent en conférence de presse mercredi, Abou Diaby a annoncé son retour imminent sur les pelouses de L1. Et il a également fait le point sur son avenir : « Pour le moment, j’ai signé un an ici, donc il me reste encore deux mois de jeu. J’essaierai de faire ces deux mois au maximum, et après on verra. Bien sûr que j’ai envie de continuer à l’OM, pourquoi pas ! » S'il est épargné par les blessures et s'il revient à son niveau, Abou Diaby sera une belle recrue. Et si en plus l'OM parvient à conserver Lassana Diarra...

Articles liés