Indésirable aux yeux de Rudi Garcia, Doria devrait quitter l'OM avant la fin du mercato hivernal. Et c'est désormais un club belge qui pourrait tenter sa chance dans ce dossier.
Avec seulement 76 minutes de jeu cette saison à l'OM, Matheus Doria (23 ans) ne semble plus entrer dans les plans de Rudi Garcia. Barré notamment par Adil Rami, Aymen Abdennour et Rolando, le défenseur central brésilien n’a visiblement plus sa place dans la rotation marseillaise. Rudi Garcia l’aurait même invité à quitter le club cet hiver. Comme Le 10 Sport vous l'a récemment révélé, l'ASSE a coché le nom du défenseur de l'OM. Mais Doria, qui serait également courtisé par Trabzonspor et l’Atletico Mineiro, pourrait rebondir en Belgique.
Un départ en Belgique pour Doria ?
Selon La Provence, Matheus Doria pourrait quitter l’OM et la Ligue 1 pour un championnat voisin : La Jupiler Pro League, le championnat de Belgique. Le défenseur brésilien serait proche du Royal Antwerp, actuel quatrième du championnat. Reste à savoir si les différentes parties parviendront à trouver un accord sur le plan financier.