Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste offensive se complique pour Zubizarreta !

A la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, l’OM a coché le nom de Boulaye Dia. Un profil qui pourrait toutefois échapper à Zubizarreta.

Depuis le début de la saison, la Payet-dépendance a été frappante à l’OM. Andoni Zubizarreta voudrait donc remédier à cela en attirant un nouveau joueur offensif, qui pourrait par la même occasion venir épauler Dario Benedetto. Alors que la priorité semble se nommer M’Baye Niang, d’autres noms figurent aussi sur la short-list de l’OM. Depuis cet hiver, il est notamment question d’un intérêt pour Boulaye Dia, attaquant de Reims. Problème, c’est un autre club de Ligue 1 qui tient actuellement la corde.

Direction Nice ?

Cet été, Boulaye Dia pourrait bien quitter Reims pour le sud, mais pas pour s’installer à l’OM. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, c’est plutôt l’OGC Nice qui tient actuellement la corde pour l’attaquant champenois. Grâce à un énorme pressing, les Aiglons tiennent actuellement la corde pour un transfert qui pourrait atteindre les 12M€. Une somme importante que l’OM pourrait même ne pas pouvoir dépenser voyant ainsi Dia lui filer sous le nez.

Articles liés