Mercato - OM : Une piste offensive se complique pour Zubizarreta !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’un renfort offensif pour la saison prochaine, l’OM a coché le nom de Boulaye Dia. Un profil qui pourrait toutefois échapper à Zubizarreta.

Depuis le début de la saison, la Payet-dépendance a été frappante à l’OM. Andoni Zubizarreta voudrait donc remédier à cela en attirant un nouveau joueur offensif, qui pourrait par la même occasion venir épauler Dario Benedetto. Alors que la priorité semble se nommer M’Baye Niang, d’autres noms figurent aussi sur la short-list de l’OM. Depuis cet hiver, il est notamment question d’un intérêt pour Boulaye Dia, attaquant de Reims. Problème, c’est un autre club de Ligue 1 qui tient actuellement la corde.

Direction Nice ?

Cet été, Boulaye Dia pourrait bien quitter Reims pour le sud, mais pas pour s’installer à l’OM. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, c’est plutôt l’OGC Nice qui tient actuellement la corde pour l’attaquant champenois. Grâce à un énorme pressing, les Aiglons tiennent actuellement la corde pour un transfert qui pourrait atteindre les 12M€. Une somme importante que l’OM pourrait même ne pas pouvoir dépenser voyant ainsi Dia lui filer sous le nez.

Articles liés