Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta officiellement sur le marché ?

Suivi par Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Manolo Gabbiadini devrait être poussé vers la sortie par le Napoli.

Bafétimbi Gomis et Aaron Leya Iseka devraient avoir de la concurrence dans les prochains mois. Rudi Garcia souhaiterait en effet s’attacher les services d’un attaquant supplémentaire cet hiver. La cible prioritaire de l’Olympique de Marseille serait Manolo Gabbiadini. Le buteur du Napoli possède un profil très intéressant, puisqu’il peut évoluer sur tous les fronts de l’attaque et pourrait d’ailleurs devenir une piste plus qu’accessible dans les prochaines semaines.

Gabbiadini poussé vers la sortie !

D’après les informations du Corriere dello SportManolo Gabbiadini ne devrait plus être un joueur du Napoli à la fin du mercato hivernal. Les dirigeants parthénopéens ne semblent plus compter sur lui et auraient déjà lancé les grandes manœuvres pour lui trouver un remplaçant. Le quotidien transalpin évoque les noms de Leonardo Pavoletti du Genoa, de Luis Muriel de la Sampdoria et de Simone Zaza, actuellement prêté par la Juventus à West Ham. Bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, qui devra toutefois faire face à la concurrence d’Everton et de Wolfsburg.

Articles liés