Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste offensive déjà à oublier pour Zubizarreta ?

À la recherche de renforts offensifs pour épauler Bafétimbi Gomis, l’OM devrait être contraint d’abandonner la piste menant à Manolo Gabbiadini.

« Je n'ai jamais entendu parler d'un intérêt de Marseille... Actuellement, nous discutons avec beaucoup de clubs en Europe. Et nous souhaitons que Manolo découvre un autre championnat que la Serie A. » Si Silvio Pagliari, l’agent de Manolo Gabbiadini niait récemment être en contact avec l’Olympique de Marseille, plusieurs médias italiens n’ont cessé d’insister sur l’intérêt d’Andoni Zubizarreta. Toutefois, cette piste se serait très largement éloignée.

Une concurrence trop importante pour Gabbiadini ?

Et pour cause, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la concurrence serait bien très intense pour l’OM puisque Stoke City serait prêt à investir 20M€ pour l’attaquant du Napoli. Une somme bien trop importante pour les Phocéens malgré l’arrivée récente de Frank McCourt à la tète du club. Si les Potters venaient à passer à l’action, Marseille serait alors dans l’incapacité de s’aligner et devra abandonner cette piste…

Articles liés