Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Bonne nouvelle en vue pour Manolo Gabbiadini !

Suivi par l’Olympique de Marseille, mais également par l’Olympique Lyonnais, Manolo Gabbiadini serait de plus en plus proche d’un départ du Napoli.

Soucieux de se renforcer en attaque cet hiver, l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais auraient les yeux tournés vers la Serie A. Les deux clubs de Ligue 1 suivraient en effet Manolo Gabbiadini. L’attaquant du Napoli, qui devait prendre les clés de l’attaque après la grave blessure d’Arkadiusz Milik, n’a pas convaincu Maurizio Sarri. Plusieurs médias transalpins expliquent donc que le buteur international pourrait bien plier bagages.

Pavoletti vers Naples, Gabbiadini vers la France ?

C’est surtout l’arrivée de Leonardo Pavoletti qui pourrait accélérer son départ ! Gianluca Di Marzio explique ce mercredi que le Napoli serait tout proche de s’attacher les services de l’attaquant du Genoa, pour la somme de 18M€, agrémentée de plusieurs bonus. Ce transfert pousserait inévitablement Manolo Gabbiadini vers la sortie et serait donc une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, en vue du mercato hivernal.

Articles liés