Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des recruteurs de Zubizarreta présents à un match de Ligue des Champions ?

Si le mercato hivernal approche à grands pas, l’OM multiplierait ses cibles pour se renforcer. Et le club aurait supervisé la rencontre Porto-Leicester mercredi dernier en Ligue des Champions.

Quelles nouvelles têtes débarqueront cet hiver à l’OM ? Le club phocéen semble désireux de renforcer au plus vite l’effectif de Rudi Garcia. Si le projet sportif des Olympiens a complètement été relancé avec l’arrivée de Frank McCourt, le nouveau propriétaire, Andoni Zubizarreta, le néo-directeur sportif, aura la lourde tâche de trouver quels joueurs seront susceptibles de débarquer cet hiver du côté de la Canebière et d’apporter un plus à l’OM.

Quatre joueurs de Porto ciblés ?

Selon les informations d’A Bola, l’OM aurait demandé des accréditations auprès de Porto pour la rencontre entre les Dragões et Leicester (5-0) qui a eu lieu mercredi dernier en Ligue des Champions. Toujours d’après le quotidien portugais, André Silva, Danilo Pereira, Jesus Corona et Yacine Brahimi seraient les joueurs les plus surveillés. Cependant, les Olympiens ne semblent pas être les seuls sur ces dossiers puisque de nombreux clubs auraient été présents pour ce match. Monaco, les deux Manchester, la Juventus Turin, Arsenal ou encore l’AC Milan auraient envoyé des émissaires.

Articles liés