A la recherche de renforts offensifs cet été, Pablo Longoria suit plusieurs joueurs sur le marché, notamment Manuel Benson. Sous contrat jusqu'en 2023 avec le Royal Antwerp, l'ailier droit ne resterait pas insensible à l'intérêt de l'OM si l'on en croit ses proches. Le joueur aimerait notamment découvrir l'ambiance surchauffée du Vélodrome.
En ce début de mercato estival, les pistes sont nombreuses du côté de l'OM. Comme à son habitude, Pablo Longoria suit plusieurs profils sur le marché pour tenter de renforcer l'équipe de Jorge Sampaoli, qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. Pour densifier le secteur offensif, le club phocéen suivrait notamment Manuel Benson, ailier de 25 ans sous contrat avec le Royal Antwerp. Un intérêt annoncé par la DH Les Sports+ et confirmé implicitement par son entourage.
Le clan Benson ouvre la porte à une arrivée à l'OM
Contactés par le Phocéen ce mardi, les proches de Manuel Benson ont commenté l'intérêt de l'OM. Pour eux, si le joueur est associé au club marseillais, c'est en raison de son style spectaculaire fait de dribbles et d'accélérations. Selon son clan, l'ailier pourrait s'épanouir au sein de la cité phocéenne. Benson ne serait pas effrayé par la pression mise par les supporters et aimerait découvrir le Vélodrome.
Younous You Oumouri, agent du joueur Manuel Benson (ailier de 25 ans) qui fait partie des cibles de l'Olympique de Marseille a publié des photos de lui devant le stade Vélodrome ?? pic.twitter.com/OfdThzmkEg
— Arnaud Allez L'OM ?? (@arnaud60000g) June 26, 2022
Son agent était à Marseille ces dernières heures
Hasard ou pas, son agent a posté plusieurs photos sur les réseaux sociaux afin notamment de signaler sa présence à Marseille. Younous You Oumouri a notamment post un cliché de l'entrée du stade Vélodrome. Afin de rencontrer les responsables de l'OM ? Aucun média n'a fait état d'une réunion, mais nul doute que ces photos ne vont pas calmer les rumeurs sur l'avenir de Manuel Benson.