Foot - Mercato - OM
Un très gros indice lâché sur le prochain transfert de Longoria ?

Les pistes s'enchaînent du côté de l'OM. Parmi les joueurs annoncés dans le viseur de Pablo Longoria figure le nom de Manuel Benson, ailier sous contrat avec le Royal Antwerp. Son agent était à Marseille ce dimanche comme le montre ses dernières storys Instagram. Pour négocier son transfert avec les dirigeants phocéens?

Comme à son habitude, Pablo Longoria coche le nom de nombreux joueurs. Ce n'est donc pas un hasard si les rumeurs s'accumulent du côté de l'OM. Depuis l'ouverture du mercato estival, plusieurs profils sont annoncés dans le viseur du club marseillais comme celui par exemple de Manuel Benson. Une piste révélée par la DH Les Sports+, un média belge. Dans ce dossier Benson, l'OM serait à la lutte avec l'OL. Et un indice peut laisser penser que l'ailier a choisi la formation phocéenne.

L'agent de Benson est à Marseille

Agent de Manuel Benson, Younous You Oumouri a posté sur Instagram des photos de lui devant le stade Vélodrome. Pour rencontrer Pablo Longoria ? Aucune preuve, mais ces clichés interrogent. Agé de 25 ans, l'ailier est annoncé comme l'une des cibles de l'OM. Lié au Royal Antwerp jusqu'en 2023, le joueur aurait de grandes chances de quitter la Belgique lors du prochain mercato estival pour passer un cap dans sa carrière.

Articles liés