Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme retour de flamme pour ce joueur de Ligue 1 ?

L’OM, à la recherche d’un milieu de terrain, aurait relancé la piste menant au Nantais Valentin Rongier, alors que le départ de Morgan Sanson pourrait accélérer ce dossier.

Les dirigeants de l’OM devraient avoir fort à faire au cours du mercato estival. Après l’arrivée sur le banc d’André Villas-Boas pour remplacer Rudi Garcia, Andoni Zubizarreta devra renforcer son milieu de terrain, alors que l’avenir de Morgan Sanson, Maxime Lopez, Luiz Gustavo ou encore Kevin Strootman demeure incertain à Marseille. Une ancienne piste du club phocéen aurait été réactivée et pourrait être étroitement liée à l'avenir de Morgan Sanson.

Sanson s’en va, Rongier arrive ?

D’après les informations de La Provence, la piste menant au milieu de terrain du FC Nantes Valentin Rongier aurait été réactivée par les dirigeants de l’Olympique de Marseille. Le quotidien régional ajoute qu’Andoni Zubizarreta ne pourra pas avancer sur ce dossier tant qu’aucun départ ne sera acté. La vente de Morgan Sanson pourrait être l’élément déclencheur pour un éventuel transfert de Valentin Rongier, alors qu’un départ de l’ancien joueur du MHSC vers l’Angleterre semblerait se préciser. Le mercato de l’OM pourrait donc se lancer au cours des prochains jours.

Articles liés