Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait activé une piste à 4M€ !

En quête d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, l’Olympique de Marseille se serait renseigné sur le profil de Riza Durmisi (25 ans) qui évolue à la Lazio Rome.

Cet été, l’Olympique de Marseille aura deux priorités, à savoir recruter un avant-centre et un latéral gauche. Il faut dire que devant, Mario Balotelli va partir, tandis que derrière, l’OM cherche un latéral gauche depuis le départ de Patrice Evra, en novembre 2017. En effet, Jordan Amavi est le seul spécialiste du poste. Une situation qui a poussé Rudi Garcia à positionner Hiroki Sakai à gauche, lui qui est latéral droit.

L’OM se renseigne sur Riza Durmisi

Mais André Villas-Boas ne compte pas vivre la même situation et veut absolument recruter un joueur à ce poste. Dans cette optique, L’Équipe révèle que l’OM a pris des renseignements sur Riza Durmisi (25 ans) qui évolue depuis un an à la Lazio Rome après avoir joué durant deux saisons au Betis Séville. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale italienne, l’international danois (23 sélections) serait disponible pour une somme avoisinant les 4M€. Mais avant de passer à l’action, l’OM devra vendre d’ici le 30 juin afin d’équilibrer ses comptes.

Articles liés