Mercato - OM : Ça devrait chauffer pour Jordan Amavi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’un mercato agité semble se préparer à l’OM cet été, Jordan Amavi devrait certainement faire face à l’arrivée d’un nouveau concurrent au poste de latéral gauche.

« Le recrutement d’un concurrent à mon poste ? Cela peut être certainement bénéfique pour moi et pour tout le monde. Mais moi ça ne changera rien à ma détermination », confiait Jordan Amavi en janvier dernier sur la possible arrivée d’un concurrent à l’OM. Unique latéral gauche de formation présent dans l’effectif phocéen depuis le renvoi de Patrice Evra en novembre 2017, Amavi pourrait toutefois composer avec une nouvelle menace à l’OM dès la saison prochaine.

L’OM devrait recruter un latéral

En effet, Andoni Zubizarreta semble s’activer en coulisses pour le recrutement d’un nouveau latéral gauche. La piste Dalbert (Inter Milan) serait notamment de retour au premier plan comme le révélait récemment la presse italienne. Et alors que la direction de l’OM souhaite repartir du bon pied la saison prochaine, il paraît impossible d’imaginer qu’un latéral gauche ne soit pas attiré afin de sortir Amavi de sa zone de confort.

Articles liés