Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Garcia dans le viseur de Jardim et Solskjær ?

Les dirigeants de l’AS Monaco et de Manchester United penseraient actuellement au profil d’Amadou Dia, membre de la réserve de l’Olympique de Marseille.

Avec un effectif pléthorique, certaines jeunes pousses de l’Olympique de Marseille se contente avec des bouts de matches ou de la réserve pour trouver du temps de jeu. C’est notamment le cas d'Amadou Dia, dernier rempart de la formation phocéenne, et dont l'avenir reste incertain, lui qui arrivera au terme de son contrat stagiaire en juin prochain. Et deux clubs désirerait sauter sur l'occasion Explications...

L’AS Monaco et Manchester United en pinceraient pour Amadou Dia

À quelques semaines de la fin de son contrat stagiaire à l’Olympique de Marseille, Amadou Dia pourrait finalement rejoindre es rangs d’une autre formation de Ligue 1. France Football explique en effet que le portier de 20 ans aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’AS Monaco, mais la direction de l’OM penserait à un éventuel premier contrat professionnel pour son jeune gardien afin de le voir progresser au sein de son club formateur. À noter que Manchester United serait également sur les rangs concernant Amadou Dia.

Articles liés