Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ultimatum fixé pour l’avenir de Yacine Brahimi ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Yacine Brahimi, dont le contrat prend fin en juin prochain, aurait reçu un ultimatum de la direction du FC Porto pour prolonger son bail.

En interne, l’Olympique de Marseille travaille déjà sur le prochain mercato estival. Et Andoni Zubizarreta pourrait bien tenter de nouveau le coup pour Yacine Brahimi. Il faut dire que l’international algérien, dont le contrat prend fin en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail avec le FC Porto et peut donc d’ores et déjà négocier avec d’autres clubs. Mais le club portugais n’a pas dit son dernier mot.

Porto pose un ultimatum à Brahimi !

En effet, selon les informations du Correio da Manhã, Pinto da Costa, président du FC Porto, a transmis une offre de prolongation à Yacine Brahimi assortie d’un salaire annuel avoisinant les 2M€. Une proposition qui sera la dernière à en croire le média portugais qui assure que la direction du club a demandé une réponse ferme et définitive à son joueur. Sergio Conceiçao compte d’ailleurs toujours sur son international algérien qui a toutefois la main dans ce dossier…

Articles liés