Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia lâche une réponse énigmatique sur Dimitri Payet…

Alors que Dimitri Payet fait aujourd’hui office de remplaçant de luxe à l’OM, Rudi Garcia a préféré botter en touche quant à une éventuelle titularisation de son capitaine dimanche contre le PSG.

« Je ne vais pas en mentir en disant que je suis content sur le banc. Mais qu'est-ce vous voulez que je dise ? L'équipe marche bien, donc il faut être patient, avoir des états d'âme ça ne serait pas correct par rapport à ceux qui sont sur le terrain et qui sont performants en ce moment », confiait Dimitri Payet ce vendredi en conférence de presse sur son nouveau statut de remplaçant à l’OM. Et alors que le club phocéen ira défier le PSG dimanche soir en championnat, faut-il s’attendre à un retour de Payet dans le onze de l’OM ?

Rudi Garcia répond à côté…

Interrogé à son tour en conférence de presse sur le statut de l’international français et une éventuelle titularisation contre le PSG, Rudi Garcia a préféré botter en touche : « Payet reste important. Les joueurs, je leur parle. Ils peuvent venir discuter avec moi quand ils veulent. C'est important d'échanger avec tous. On a un staff qui dialogue », a lâché l’entraîneur de l’OM. Une réponse pour le moins énigmatique…

Articles liés