Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Dimitri Payet se livre sur son statut de remplaçant !

Victime des choix forts de Rudi Garcia ces dernières semaines, Dimitri Payet doit désormais se contenter d’un statut de remplaçant à l’OM. Mais l’international français préfère relativiser sur sa situation…

Alors que Rudi Garcia opte désormais pour un 4-4-2 avec un quatuor offensif emmené par Lucas Ocampos, Florian Thauvin, Valère Germain et Mario Balotelli, l’une des grandes victimes de cette réorganisation n’est autre que Dimitri Payet. Habituel capitaine de l’OM, le milieu offensif fait désormais office de remplaçant de luxe au sein du club phocéen, et Payet s’est confié sur ce statut inhabituel pour lui en conférence de presse.

« Je ne boude pas »

« Non, je ne boude pas. Quand une équipe tourne, je ne vois pas pourquoi on la changerait. Je ferais pareil que le coach (…) Je ne vais pas en mentir en disant que je suis content sur le banc. Mais qu'est-ce vous voulez que je dise ? L'équipe marche bien, donc il faut être patient, avoir des états d'âme ça ne serait pas correct par rapport à ceux qui sont sur le terrain et qui sont performants en ce moment », lâche Payet sur son statut à l’OM.

Articles liés