Roberto De Zerbi a conforté l'OM dans sa décision : le club est prêt à tourner la page Pau Lopez cet été. Le portier espagnol cherche à rebondir et il a reçu une offre qui lui plait énormément à l'étranger. Mais pour l'heure, la proposition du club en question ne convient pas aux dirigeants marseillais.
L'OM s'apprête à opérer un remaniement significatif cet été, visant à renforcer toutes les lignes de son effectif. Le poste de gardien de but n’échappera pas à cette révision stratégique. Pau Lopez, arrivé à Marseille en 2021, ne semblerait pas figurer dans les plans pour la saison à venir.
L'OM a fixé une condition pour ce transfert https://t.co/67K3Db1Ylg pic.twitter.com/h38UjpgjrP
— le10sport (@le10sport) June 30, 2024
L'OM veut vendre Lopez
A la recherche d'un nouveau gardien, l'OM a tranché dans le vif pour Pau Lopez. D'après les informations de La Provence, les Olympiens veulent se séparer de leur gardien cet été, de préférence avec un transfert sec. Un prêt avec obligation d'achat pourrait également convenir aux dirigeants, mais c'est tout.
Come propose qu'un prêt
A peine placé sur le marché, Pau Lopez est déjà courtisé. Promu en Serie A, Come veut s'attacher ses services mais le club italien propose un prêt. Une proposition qui ne convient pas à l'OM selon La Provence. Le club phocéen pourrait donc annuler une opération qui semblait pourtant bien partie, si Come ne soumet pas de meilleure offre.