L'aventure marseillaise de Lilian Brassier pourrait déjà toucher à sa fin, à peine six mois après son arrivée sur la Canebière. Relégué au second plan par Roberto De Zerbi, le technicien italien, le défenseur central peine à trouver sa place dans l'effectif olympien. L'OM aurait reçu une offre pour lui.
Arrivé il y a à peine six mois à l'OM, Lilian Brassier pourrait déjà quitter le navire marseillais. En effet, le défenseur central se retrouve désormais en retrait dans la hiérarchie des choix de l’entraîneur, derrière Geoffrey Kondogbia et Derek Cornelius, deux cadres qui ont su s’imposer dans l’arrière-garde olympienne. Prêté par Brest avec une obligation d’achat fixée à 12M€, Brassier n’a pas pleinement convaincu lors de ses apparitions sous le maillot phocéen. Malgré tout, l’ancien Brestois n’a pas perdu son attractivité sur le marché des transferts, plusieurs clubs continuant de surveiller sa situation de près.
Kaboré a choisi l'OM au lieu de Messi à Barcelone. Découvrez cette décision qui a marqué sa carrière ! ⚽
— le10sport (@le10sport) January 13, 2025
➡️ https://t.co/pgIZRqepom pic.twitter.com/NI3JmTcdcW
Brassier ne manque pas de courtisans
Parmi-eux le Stade Rennais, le club formateur de Lilian Brassier. Mais ce n'est pas tout car le profil du défenseur central marseillais plait en dehors de l'hexagone et notamment en Allemagne.
Une offre en provenance d'Allemagne
Et alors que l'OM cherche à se séparer de Lilian Brassier, le club phocéen aurait reçu une offre en provenance de la Bundesliga selon les informations de L'Equipe. L'offre très attendue est donc arrivée.