Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une offre pour un ancien titulaire de Bielsa ?

L’Olympique de Marseille aurait reçu une offre en provenance d’Angleterre pour son latéral droit, Brice Dja Djédjé.

Remplaçant en début de saison après avoir disposé de la confiance de Marcelo Bielsa la saison passée, Brice Dja Djédjé a su se faire une place dans le dispositif de Michel. Le latéral droit de l’Olympique de Marseille, a su profiter de la blessure de Benjamin Mendy et du replacement de Javi Manquillo dans le couloir gauche. Lors des derniers rendez vous de l’OM il a su répondre présent et ses prestations auraient tapé dans l’œil, de l’autre côté de la Manche.

West Brom sur Dja Djédjé ?

D’après les informations de Foot Mercato, l’Olympique de Marseille aurait reçu une offre de la part de West Brom, pour Brice Dja Djédjé. Selon le portail d’informations, le club britannique aimerait renforcer sa défense lors de ce mercato hivernal et l’international ivoirien ferait figure de très bon choix. L’OM pourrait se laisser tenter par un transfert, puisque le club aurait déjà une solution de remplacement avec Hamdi Naguez, jeune international tunisien actuellement à l’Étoile Sportive du Sahel, également suivi par Bordeaux et l’AS Monaco.

« Il était à la cave »

Récemment, Le Phocéen évoquait le cas de Brice Dja Djédjé à l’OM, quasiment mis de côté au début de la saison par Michel. « C'est un joueur qui a des qualités physiques, mais aussi techniques, il n'est pas maladroit balle au pied. C'est un joueur qui a besoin de confiance. Il a du mérite d'avoir repris sa place, il était à la cave » avait expliqué le journaliste Fabrice Celeschi. « Il rend bien sa confiance à Michel. C'est bien aussi de faire progresser nos joueurs avant ceux que l'on va rendre aux autres équipes ».

Articles liés