Mercato - OM : Une offre d’un club de Premier League refusée pour Ayew ?
La rédaction

Alors qu’André Ayew arrive au terme de son contrat en juin prochain, l’OM aurait refusé une offre en provenance de Premier League il y a quelques heures de cela.

« Ce sont des décisions qui regardent directement le club et André Ayew, ils décideront ce qu’il voudront dans les prochaines semaines ». Interrogé début janvier sur l’avenir d’André Ayew, Marcelo Bielsa s’était montré très indécis sur le sujet. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, l’international ghanéen est le principal joueur concerné lorsqu'il s'agit de vendre un gros salaire cet hiver et est courtisé par de plusieurs clubs de Premier League comme Tottenham et Newcastle.

UNE APPROCHE DE QPR POUR AYEW ?

Selon les informations de RMC ce dimanche, « l'Olympique de Marseille a refusé une offre de QPR, samedi, pour André Ayew ». Le club phocéen semble donc tenir à son joueur qui arrive au terme de son contrat en juin prochain. André Ayew dispute actuellement la CAN avec le Ghana.

« JE PEUX PARTIR, RESTER… »

Mi-décembre,André Ayew s’était lui-même montré très incertain sur sa situation à l’OM : « Aujourd’hui, je suis à l’OM. Je suis vraiment content ici, j’y ai tout connu. Pour moi, le plus important est de continuer à travailler, progresser et faire match après match, après on verra. Il y a plusieurs possibilités : Je peux partir, je peux rester… Je ne sais pas. J’essaie de donner le meilleur de moi-même pour ce club qui m’a tout donné ».

Articles liés