Mercato - OM : L’étranger, une baisse de salaire… André Ayew livre ses vérités !
La rédaction

Annoncé dans le collimateur de plusieurs écuries étrangères, André Ayew ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait dans les rangs de l’OM, avec un contrat qui court jusqu’en juin prochain…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, André Ayew se trouve en pleine incertitude pour son avenir. Alors que l’Inter Milan, Liverpool ou encore Newcastle seraient sur les rangs du milieu offensif de Marcelo Bielsa, l’international ghanéen est-il prêt à revoir son salaire à la baisse pour prolonger à l’OM ? Ou bien est-il indéniablement attiré par l’étranger ? Il apporte des éléments de réponse sur RMC. 

« POURQUOI PAS UN NOUVEAU CHAMPIONNAT… »

« J’ai eu la chance de jouer de grandes compétitions : la Ligue des Champions, la Coupe du monde, la CAN… J’ai pu voir différents styles de jeu. Alors avoir l’opportunité de connaître un nouveau championnat… Pourquoi pas si tout est réuni pour le faire. Mais pourquoi ne pas continuer à l’OM aussi ? Je ne fixe rien dans ma tête. Si tout est réuni pour prendre une décision, je la prendrai en toute tranquillité », explique le milieu offensif de l’OM.

« LE PRÉSIDENT ME CONNAIT »

André Ayew poursuit : « Un sacrifice financier pour prolonger à l’OM ? Le président ne m’a encore rien proposé. Mais il me connaît bien et le club aussi, quand on va discuter ça se fera tranquillement. Le plus important, c’est cette saison », assure le joueur de l’OM, qui n’exclut rien pour son avenir.

Articles liés