Mercato - OM/Barcelone : L’agent d’une cible de Bielsa persiste et tacle Luis Enrique !
La rédaction

Juan de Dios Carrasco a assuré que la titularisation de Martin Montoya mardi face à Huesca en Coupe d’Espagne ne changeait rien à la situation de son protégé.

« Il va partir en janvier ». Mardi, l’agent de Martin Montoya, Juan de Dios Carrasco, a assuré que son protégé allait quitter le Barça lors du prochain mercato. Des propos qu’il a réitérés ce mercredi malgré la titularisation de Montoya face à Huesca en Coupe d’Espagne.

« SEUL LUIS ENRIQUE SAIT CE QU’IL S’EST PASSÉ POUR EN ARRIVER LÀ »

« Le match de Coupe ne change rien à la situation, les sensations sont les mêmes », a-t-il confié au micro de La Graderia de SER Catalunya dans des propos relayés par le Mundo Deportivo avant de glisser un petit tacle à l’entraîneur du Barça, Luis Enrique. « Seul Luis Enrique sait ce qu’il s’est passé pour en arriver là. J’ai apprécié les déclarations de l’entraîneur, mais les faits sont là. »

« LUIS ENRIQUE EST LE SEIGNEUR ET MAÎTRE »

« D’après Martin, il n’y a jamais eu de problème entre lui et Luis Enrique et je me dois de le croire. Luis Enrique est le seigneur et maître. Le club peut voir Montoya comme son patrimoine, mais il ne peut pas aller à l’encontre du "Mister". » Il a ensuite ajouté que « l’avenir du club peut dépendre de ce qu’il va se passer avec le TAS, mais pas pour nous », a-t-il insisté, assurant que la décision de Montoya de plier bagage en janvier était ferme et définitive.

Articles liés