À quelques heures de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli entretient le suspens sur sa future destination. Et la direction de Parme aurait fixé un ultimatum au buteur italien.
L’expérience de MarioBalotelli à l’Olympique de Marseille n’aura duré que six petits mois. L’attaquant italien se rapproche inéluctablement du terme de son bail sous la tunique phocéenne et l’appel du pied de son pays natal devrait sceller son avenir, avec les approches de Parme en vue de la prochaine saison. Les Parmesans ouvriraient grand la porte à la vente de Gervinho afin d'entériner l'arrivée de Balotelli, mais le club aurait un autre plan en tête pour presser l'attaquant transalpin.
Parme aurait formulé une ultime offre
D’après l’annonce de la Gazzetta di Parma, les dirigeants de Parme auraient proposé une dernière offre auprès de Mario Balotelli, avec cette expression bien connue : "à prendre ou à laisser". L’actuel pensionnaire de Serie A afficherait une certaine impatience concernant la réponse de l’international transalpin, sur la base d'une proposition salariale de 2M€, assorti de plusieurs bonus. Des émoluments encore loin des exigences de Super Mario…