Désireux d’assurer la succession de Tomas Koubek, la direction du Stade Rennais aurait directement pris contact avec Edouard Mendy, portier de Reims, également dans le viseur de l’OM.
Du côté de l’Olympique de Marseille, le constat est clair : Steve Mandanda ne sera pas éternel. Les décideurs phocéens étudieraient plusieurs pistes afin de vite trouver le successeur désigné de l’international français. Un nom revient avec insistance ces dernières semaines en la personne d’Edouard Mendy, passé par le centre de formation de l’OM, désormais à Reims. La concurrence s’annonce cependant rude concernant l’international sénégalais, suite à l’information d'un intérêt d'Aston Villa et de Norwich. Et iI faudra également compter sur le StadeRennais dans ce dossier Mendy.
Olivier Létang aurait appelé Edouard Mendy
À en croire Goal ce samedi, OlivierLétang, président du StadeRennais, se serait entretenu avec EdouardMendy. Toutefois, l’état-major de Reims se montrerait assez ferme concernant les négociations avec les Bretons. Tout serait actuellement bloqué puisque Jean-PierreCaillot exigerait un montant aux alentours des 8M€ dans ce dossier. Un prix excessif aux yeux de Rennes, qui aurait reçu une fin de non-recevoir sur une première offre.