Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle priorité semble se dessiner pour Villas-Boas !

Alors que le mercato estival vient d'ouvrir ses portes, les chantiers sont nombreux pour l'Olympique de Marseille. Et André Villas-Boas semble s'activer pour dénicher un défenseur central.

Cet été, l'Olympique de Marseille aura du pain sur la planche. Il faudra commencer par trouver un nouveau buteur puisque Mario Balotelli va quitter le club à l'issue de son contrat. Mais ce n'est pas tout puisque l'OM devra bien évidemment vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier et alléger sa masse salariale. En plus de ces chantiers, André Villas-Boas semble bien décidé à renforcer sa défense centrale, bien que la charnière Kamara-Caleta Car ait donné satisfaction en fin de saison.

Villas-Boas veut un défenseur central

Ainsi, les noms de Joris Gnagnon (FC Séville), Anthony Briançon (Nîmes) et Domagoj Vida (Besiktas) ont circulé du côté de l'Olympique de Marseille. Il faut dire que le club phocéen souhaiterait se séparer d'Adil Rami afin d'économiser son imposant salaire, tandis que le départ de Boubacar Kamara n'est pas non plus à exclure puisqu'il dispose d'une belle valeur marchande. Par conséquent, le recrutement d'un défenseur central devient important pour l'OM. Et André Villas-Boas semble l'avoir bien compris.

Articles liés