Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle porte de sortie trouvée pour Rolando ?

Arrivé l’été dernier, Rolando est déjà annoncé sur le départ. Vivement critiqué en cette première partie de saison, le Portugais se voit offrir de nombreux points de chute.

Rolando restera-t-il à l’OM ? Alors que le dossier Nkoulou est une priorité à l’OM, celui du Portugais pourrait également en devenir une rapidement. En effet, l’ancien défenseur de Porto est courtisé par certains clubs. La Sampdoria de Gênes en aurait d’ailleurs fait une de ses priorités. Alors que les contacts se multiplient entre les deux clubs, Rolando pourrait finalement choisir un autre challenge.

Rolando de retour à l’Inter ?

Alors qu’une arrivée de Rolando en Serie A fait énormément parler, le joueur de l’OM pourrait finalement rejoindre l’Inter Milan. Après y avoir déjà évolué lors de la saison 2013-2014, il serait très apprécié par Roberto Mancini comme l’explique Alfredo Pedulla. Toutefois, le journaliste transalpin explique que ce dossier dépend également de l’avenir d’Andrea Ranocchia. Annoncé sur le départ, l’Italien est courtisé par de nombreux clubs. En cas de départ, Rolando pourrait ainsi venir en renfort.

« Je comprends sans comprendre »

Dernièrement, Rolando avait répondu aux nombreuses critiques à son égard. Le joueur de l’OM expliquait alors : « Si je me sens traité injustement ? Ni le foot ni le monde ne sont justes. Je comprends sans comprendre. Quand on est sur la pelouse, c’est le moment du jugement. Or, très souvent, on ne te juge pas sur les quatre-vingt-dix minutes mais sur ce qui se dit autour. Je ne joue pas pour prouver à l’entraîneur, à mes coéquipiers, aux supporters, au président, aux journalistes, à ma famille que je suis bon ou pas, je joue pour me prouver à moi-même que j’ai le niveau, que je mérite d’être là ».

Articles liés