Si Karim Rekik n'entre pas les plans de Rudi Garcia du côté de l’OM, un club espagnol serait prêt à relancer le défenseur néerlandais.
Avec l’arrivée de Patrice Evra sur le flanc gauche de la défense de l’OM, il semblerait que les chances de Karim Rekik de figurer dans le onze type de Rudi Garcia soient devenues pratiquement nulles. Si le Néerlandais qui dépannait alors jusque là au poste d’arrière gauche n’a jamais convaincu, les dirigeants olympiens qui chercheraient également un nouveau renfort en défense centrale, ne seraient pas contre un départ du joueur formé à ManchesterCity.
Karim Rekik aurait une touche en Liga
Dans son édition du lundi, L’Équipe rappelle que KarimRekik garderait la côte de son ancien club du PSVEindhoven. Mais le quotidien sportif précise également que le défenseur de 22 ans aurait un nouveau prétendant du côté de l’Espagne, sans toutefois préciser l’identité du club intéressé. Il est donc fort probable que le Batave ne prenne pas part au ChampionsProject mis en place par la nouvelle direction du club de la Canebière.