Toujours à la recherche d’un défenseur central cet hiver, l’OM aurait pourtant repoussé le dossier Abdennour à l’été prochain.
Malgré le recrutement de Morgan Sanson, Patrice Evra et Dimitri Payet, l’OM souhaite toujours attirer un renfort défensif. La défense centrale est à renforcer et Aymen Abdennour a plusieurs fois été annoncé dans le viseur olympien. Toutefois, l’ancien Toulousain s’est récemment dit « bien à Valence » et ne veut « pas fuir » un club en difficulté, et avait surtout annoncé qu’en cas de départ, il aimerait « aller dans un championnat où je n’ai pas joué. » Ce qui exclurait la Ligue 1.
Abdennour pour l’été prochain ?
Et pourtant, le représentant d’Abdennour maintiendrait le contact avec le trio Eyraud-Garcia-Zubizarreta selon les informations de L’Équipe. Cependant, le quotidien précise que si l’intérêt est réel, il semble plutôt concerner le mercato estival où Valence sera plus ouvert à un départ. Reste à savoir si l’OM activera une autre piste défensive avant la fermeture du marché hivernal, mardi soir.