Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aymen Abdennour fait une annonce pour son avenir !

Alors que le nom d’Aymen Abdennour figurerait dans les petits papiers de l’OM, le joueur de Valence a évoqué la question de son avenir.

Les fans de l’OM attendent avec impatience des recrues. Avec l’arrivée de Frank McCourt, le club phocéen dispose désormais de moyens conséquents et Andoni Zubizarreta s’active pour renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Dernièrement, la piste menant à Aymen Abdennour a notamment filtré dans les médias. Après Toulouse et l’AS Monaco, le roc défensif de Valence pourrait donc faire son retour en Ligue 1.

« Aller dans un championnat où je n’ai pas joué »

Toutefois, dans des propos rapportés par Tuttosport, le Tunisien semble avoir d’autres plans pour son avenir. Concernant la suite de sa carrière, Abdennour a avoué : « Que l’on parle de toi durant le mercato est quelque chose de bien, cela signifie que beaucoup de clubs s’intéressent à toi, le contraire serait mauvais. Je suis bien à Valence, je ne veux pas fuir, je veux aider l’équipe à retrouver une bonne place en Liga. Si je dois partir, cela dépendra de mon club et dans ce cas j’aimerais aller dans un championnat où je n’ai pas joué. J’ai déjà évolué en Allemagne, en France et en Espagne, donc j’aimerais jouer en Angleterre ou en Italie ».

Articles liés