Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta sur la piste Kondogbia ?

Suivi par l’Olympique de Marseille pour le mercato hivernal, Geoffrey Kondogbia serait de plus en plus proche de la sortie du côté de l’Inter.

Andoni Zubizarreta est à l’affût du moindre bon coup cet hiver. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille voudrait absolument renforcer l’effectif à disposition de Rudi Garcia et aurait dans le viseur plusieurs Français expatriés. L’un d’eux est Geoffrey Kondogbia, qui après avoir montré des très belles choses à l’AS Monaco, traverse une période très compliquée à l’Inter. D’ailleurs, il semblerait bien que le club lombard ne souhaite plus le garder…

L’Inter voudrait absolument vendre Kondogbia

C’est en tout cas ce qu’annonce La Gazzetta dello Sport, ce samedi. Le quotidien transalpin évoque en effet l’intention de l’Inter de vendre Geoffrey Kondogbia lors du mercato hivernal, afin d’avoir assez d’argent pour atteindre d’autres objectifs. Stefano Pioli ne compterait plus sur le Français et de l’autre côté des Alpes son départ ne ferait plus aucun doute. Mais ce dossier ne s’annonce pas plus simple pour autant pour l’Olympique de Marseille, puisque le milieu de terrain serait dans le viseur d’un grand nombre de clubs.

Articles liés