Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste de Zubizarreta s'éloigne de l'OM !

Malgré le faible temps de jeu auquel il doit faire face, Medhi Benatia devrait rester du côté de la Juventus Turin qui devrait lever son option d’achat à 17 millions.

Medhi Benatia devrait en savoir plus sur son avenir d’ici quelques jours. Prêté avec option d’achat par le Bayern Munich à la Juventus Turin l’été dernier, l’international marocain voit son temps de jeu réduit à cause de la concurrence. Face à cette situation, de nombreuses rumeurs d’un futur transfert et notamment de côté de l’Olympique de Marseille commençaient à fleurir.

Benatia devrait rester du côté de la Juventus Turin

Malgré cette situation, le joueur de 29 ans s’inclut parfaitement dans la rotation de Massimiliano Allegri. Benatia devrait rester du côté de l’Italie. En effet, c’est ce qu’a confirmé le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta à la Gazzetta dello Sport. « La Juventus est susceptible de lever l’offre », a-t-il déclaré. L’option d’achat de Benatia s’élève à 17 millions d’euros. Pour rappel, le Bayern Munich avait acheté le défenseur 28 millions d’euros à la Roma.

Articles liés