Mercato - OM : Un nouveau prétendant en course pour Radonjic ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Déjà annoncé dans les petits papiers de Stuttgart, Nemanja Radonjic, arrivé cet été à l’Olympique de Marseille, aurait également attisé la convoitise d’une autre formation de Bundesliga.

Force est de constater que le recrutement de Nemanja Radonjic n’a pas les effets escomptés. La recrue de l’Olympique de Marseille peine toujours à faire ses preuves sur les bords de la Méditerranée, et les dirigeants de Stuttgart désireraient obtenir le renfort du milieu offensif olympien selon la presse allemande. Mais une autre formation d'outre-Rhin pourrait contrecarrer leurs plans.

Hanovre en pincerait pour Radonjic

Comme l’annonce France Football ce lundi, la direction de l’Olympique de Marseille étudierait la possibilité de céder NemanjaRadonjic cet hiver, dans le cadre d’un prêt. Et si le média confirme l’intérêt de Stuttgart, l’actuel 16e de Bundesliga ne serait pas le seul intéressé par le profil de l’international serbe. L’état-major d’Hanovre, dont les résultats en championnat laissent à désirer, souhaiterait également accueillir le jeune ailier de 22 ans.

Articles liés