Mercato - OM : Une recrue estivale de Zubizarreta déjà sur le départ ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En grande difficulté depuis son arrivée à l’OM lors du dernier mercato estival, Nemanja Radonjic intéresserait fortement Stuttgart qui aurait fait parvenir une offre pour le recruter en janvier.

« Radonjic ? Il faut lui laisser du temps. Déjà il ne parle pas la langue, il est en train de prendre des cours. Il faut qu’il apprenne à connaître le jeu de l’équipe et de ses coéquipiers », lâchait Rudi Garcia en novembre dernier sur l’intégration compliquée de Nemanja Radonjic (22 ans) à l’OM. Alors qu’Andoni Zubizarreta n’avait pas hésité à débourser 12M€ l’été dernier pour attirer le milieu offensif serbe en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade, Radonjic peine à justifier un tel investissement (5 apparitions en Ligue 1, aucun but). Et il pourrait même être amené à quitter l’OM cet hiver.

Stuttgart voudrait recruter Radonjic !

Selon les informations du média allemand Sport1, la direction de Stuttgart aurait fait parvenir une offre à l’OM pour recruter Radonjic durant le mercato de janvier. Déjà très intéressé par le profil de l’international serbe l’été dernier, le club de Benjamin Pavard voudrait profiter de la situation délicate du joueur à l’OM pour l’attirer dans ses rangs. Reste à savoir si Zubizarreta sera disposé à laisser filer Radonjic, donc le contrat court jusqu’en juin 2023 avec l’OM.

Articles liés