Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rudi Garcia vole au secours de Nemanja Radonjic !

En difficulté pour ses débuts à l’OM, Nemanja Radonjic a reçu le soutien de son entraîneur, Rudi Garcia qui lui témoigne sa confiance.

Recruté dans les dernières heures du mercato estival en provenance de l’Étoile Rouge de Belgrade et contre un chèque avoisinant les 12M€, Nemanja Radonjic peine à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Amené à jouer le rôle de doublure de Lucas Ocampos dans le couloir gauche de l’attaque phocéenne, le Serbe a déçu lorsqu’il a eu l’occasion de se mettre en valeur. Mais Rudi Garcia refuse d’accabler sa recrue et assure avoir en confiance en son nouveau joueur.

«C’est un garçon qu’on va amener petit à petit»

« Radonjic ? Il faut lui laisser du temps. Déjà il ne parle pas la langue, il est en train de prendre des cours. Il faut qu’il apprenne à connaître le jeu de l’équipe et de ses coéquipiers. C’est un joueur qui va très vite et qui est capable d’éliminer. Mais malheureusement son match contre Francfort où il a fait une bêtise de relance l’a un peu inhibé du coup il n’ose plus trop tenter. On travaille pour lui redonner confiance (…) C’est un garçon qu’on va amener petit à petit, mais dont les caractéristiques sont assez bonnes », lance-t-il sur le plateau de Breaking Sport sur RMC Sport 1.

Articles liés